Rugby féminin: France face au Pays de Galles


La France face au pays de Galles
La France face au pays de Galles

En attendant de voir le match de rugby féminin opposant la France au Pays de Galles, vous pouvez patienter en découvrant la liste du groupe sélectionné pour cette rencontre.

L’équipe de France féminine de rugby qui affrontera le Pays de Galles, pour la 3ème journée du Tournoi des 6 Nations est connue. Toujours en course pour le Grand Chelem, les Bleues retrouvent un adversaire qu’elles avaient largement battu lors de la Coupe du monde.

Afin de faire face au Pays de Galles dans le cadre du Tournoi des 6 Nations, ce vendredi 27 Février , Jean-Michel Gonzalez et Philippe Laurent ont dévoilé la liste des Bleues qui se retrouvera au Stade de Sapiac (Montauban).
Le Pays de Galles est un adversaire connu et surtout un concurrent facilement battu lors de la Coupe du monde mais on est jamais trop prudent, c’est pourquoi les entraîneurs ont misé sur une équipe gagnante. Il s’agit du groupe vainqueur en Irlande seuls changements Shannon Izar fait son retour et Christelle Chobet remplace Julie Duval. Comme Manon André est suspendue, Ferer prendra sa place.

Pour résumer, le XV de France est composé de : Tremoulière – Izar, Poublan, Héguy, Billes – Cabalou, Rivoalen – N’Diaye, Grand, Diallo – Ferer, De Nadaï – Chobet, Mignot , Arricastre.
Pour ce qui est des remplaçantes, on retrouve Divoux, Duval, Forlani, Rayssac, Mayans, Neissen, Boujard, Carricaburu.

L'équipe de France féminine de rugby
L’équipe de France féminine de rugby
Previous Akin Akingbala mis à la porte par son club pour une déclaration
Next Borussia Dortmund: Un engin explosif datant de la Seconde Guerre mondiale découvert

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.