Borussia Dortmund: Un engin explosif datant de la Seconde Guerre mondiale découvert


Sécurisé, le stade accueillera le Derby
Sécurisé, le stade accueillera le Derby

Une grosse bombe pesant 250 kilos a été découverte au stade du Borussia Dortmund. Malgré cet événement, le stade accueillera bien la rencontre face à Schalke ce weekend.

Hier, le club de Dortmund a dû reporter une conférence de presse en raison d’un problème de grande ampleur. Il s’agissait de la découverte d’un engin explosif faisant 250 kilos et datant de la Seconde Guerre mondiale.

Par précaution, les alentours du stade ont été évacués et la conférence de presse de Jurgen Klopp, l’entraîneur du Borussia a été reportée. Une nécessité pour désamorcer l’obus qui se loger depuis si longtemps à proximité du Signal Iduna Park, le stade du Borussia Dortmund, en toute sécurité.

Après la découverte de l’engin d’origine britannique, le club a fait savoir via un communiqué son incertitude face au déroulement du match tant attendu du samedi 28 février. «Nous ne savons pas encore pendant combien de temps le stade sera fermé».

Heureusement que le dispositif a été déamorcé par une équipe de spécialistes dans l’après-midi. Le Club a alors indiqué: «La bombe a été désamorcée avec succès à 15 heures».

Une bombe au Borussia Dortmund
Une bombe au Borussia Dortmund
Previous Rugby féminin: France face au Pays de Galles
Next Richard Gasquet cède face à Roger Federer en raison de ses douleurs au dos

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.