Le défenseur russe des Los Angeles Kings Slava Voynov inculpé de violences conjugales


Slava Voynov
Slava Voynov

Le procureur de Los Angeles a déposé une plainte contre le défenseur Kings de Los Angeles Slava Voynov qui était suivi par une arrestation pour des soupçons de violence domestique.

Voynov a été accusé de dommages corporels causés à son conjoint avec des grandes blessures. Il et est passible d’une peine de neuf ans de prison en cas de condamnation de l’Etat, a annoncé jeudi le procureur du district de Los Angeles.

L’avocat de Voynov, Craig Renetzky a déclaré que le joueur est «déçu» de la décision du procureur de Los Angeles, mais qu’il “maintient son allégation d’être innocent.

Slava Voynov, 24 ans, avait été interpellé par la police de Redondo Beach, une cité balnéaire de la banlieue de Los Angeles dans la nuit du 18 au 19 octobre.

Selon la presse’ épouse de Voynov a refusé de porter plainte contre lui.

Le Russe, membre de l’équipe des Kings qui a remporté la Coupe Stanley 2014, a t suspendu par la Ligue nord-américaine de hockey sur glace (NHL) dès l’annonce de cette affaire.

Michael J. Walsh, l’avocat de la femme de Slava, Marta Varlamova, a publié une déclaration où il indique que Marta était «étonnée» et qu’elle attend que son mari soit libéré.

“Marta a été surprise par les nouvelles aujourd’hui et elle est dévastée», a déclaré Walsh dans un communiqué. “Elle ne croyait pas, et ne croit pas que son mari l’intention de la blesser et elle croit qu’il est coupable d’aucun crime ».

Les Kings ont publié un communiqué jeudi pour soutenir la suspension de la LNH de Voynov:

“Nous maintenons notre appui, la suspension indéfinie de la LNH de Slava Voynov. En tant qu’organisation, nous continuerons à surveiller de près l’évolution de la procédure judiciaire et de travailler en partenariat avec la LNH pour déterminer la décision à prendre dans l’avenir.”

Slava Voynov
Slava Voynov
Previous Roger Federer offre la Coupe Davis à la Suisse
Next Real Madrid vs Cornella: Jesé Rodriguez pourrait faire son come-back

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.