Le club de Leicester FC a confirmé dans la soirée du dimanche 28 octobre 2018 le décès de son propriétaire suite à l’accident qui avait eu lieu samedi suite au match de l’équipe contre West Ham.

En effet, le propriétaire du club de Leicester FC, Vichai Srivaddhanaprabha avait pris son hélicoptère suite à la rencontre de son équipe dans le cadre de la Premier League, comme il avait l’habitude de faire quand son club joue à domicile. Peu de temps après que l’appareil ait décollé, il s’est écrasé dans un parking avoisinant le stade King Power Stadium.

Les deux pilotes et deux autres personnes l’accompagnant ont également péri dans l’accident selon le communiqué publié par le club.

«C’est avec le plus profond regret et le coeur brisé que nous confirmons que notre président, Vichai Srivaddhanaprabha, faisait partie de ceux qui ont tragiquement perdu leurs vies samedi soir lorsqu’un hélicoptère le transportant lui et quatre autres personnes s’est écrasé à l’extérieur du King Power Stadium. Aucune des cinq personnes à bord n’a survécu », indique le communiqué publié par le club.

Leicester FC confirme le décès de son propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha
Leicester FC confirme le décès de son propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha
Previous OM vs PSG en direct - Suivez le match Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain en live
Next Formule 1: Lewis Hamilton sacré Champion du Monde pour la cinquième fois

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.