Real Madrid vs Cornella: Jesé Rodriguez pourrait faire son come-back


Jesé Rodriguez
Jesé Rodriguez

Dans le cadre du seizième de finale de la Coupe d’ Espagne, le Real Madrid rencontrera Cornella lors du match retour. Après un match à l’aller qui est fini avec la victoire du Réal (4-1).

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti continue d’écrire l’histoire. A la Rosaleda, il a décroché pour la première fois en 112 ans d’histoire une seizième victoire consécutive. Ainsi, il dépasse les 15 de la saison 1960-61 (toutes en Liga) et de 2011-12 (10 victoires en Liga, 5 en Ligue des Champions).

L’équipe a gagné toutes les rencontres qu’elle a joué depuis le 16 septembre. Ce jour, la série avait commencé par un succès contre Bâle. Depuis, le bilan est de 10 victoires en Liga, 5 en Ligue des Champions et 1 en Coupe du Roi, pour 59 buts inscrits (presque quatre par match) et 9 encaissés.

Jesé Rodriguez devrait être l’attraction de la rencontre. En effet, l’entraîneur italien a déclaré que le jeune espagnol devrait jouer quelques minutes au cours du match, lui qui revient d’une grosse blessure datant du mois de mars dernier.

En effet, l’attaquant merengue a souffert d’une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit le 18 mars dernier, lors du huitième de final retour de Ligue des Champions contre Schalke 04. Le 20 mars, il a été opéré à la Hessingpark-Clinic d’Augsbourg par le docteur Ulrich Boenisch. Le 4 avril, il a été soumis à une arthroscopie de révision. Désormais prêt, Jesé rejouera au Santiago Bernabéu pour se mesurer à Cornella.

Jesé Rodriguez
Jesé Rodriguez
Previous Le défenseur russe des Los Angeles Kings Slava Voynov inculpé de violences conjugales
Next Ligue 1: L'Olympique de Marseille se déplace pour affronter le FC Lorient

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.