La France l’emporte sur la Corée du Sud: une troisième organisation en Europe


La France organisera la Coupe du monde féminine 2019
La France organisera la Coupe du monde féminine 2019

Le dossier de la France a été préféré à celui déposé par la Corée du Sud. De ce fait, l’organisation de la Coupe du monde féminine 2019 a été la lourde tâche attribuée à la France.

Hier, Noël Le Graët et Brigitte Henriques s’étaient déplacés au siège de la Fifa, à Zürich, pour assister à une annonce importante, celle de la retenue ou non de la candidature de la France pour l’organisation de la coupe du monde féminine qui aura lieu dans quatre ans.

Bonne nouvelle pour tous et surtout pour le président de la FFF (Fédération française de football), qui est notamment en charge du développement du football féminin, qui n’a pas pu cacher sa joie en apprenant que le dossier présenté par la France a été préféré à celui fourni par la Corée du Sud. La France organisera bel et bien la Coupe du monde féminine 2019.

Il s’agit d’une troisième fois pour l’Europe. En effet, l’épreuve a été organisé une première fois par la Suède en 1995 et une deuxième fois par l’Allemagne en 2011. Cette année, l’équipe féminine de football tentera sa chance au Canada en attendant 2019 à domicile.

La coupe du monde féminine aura lieu en France
La coupe du monde féminine aura lieu en France
Previous Un deuxième crash au sein de la famille Schumacher
Next Suspense autour de la Coupe du monde de 2022, c'est la date de la finale qui a été révélée

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.