Un deuxième crash au sein de la famille Schumacher


Le fils de Micheal Schumacher a été victime d'un accident
Le fils de Micheal Schumacher a été victime d'un accident

Le fils de Michael Schumacher vient d’être victime d’un accident. Mick Schumacher âgé de 15 ans a perdu le contrôle de son véhicule en plein circuit. Qu’est-ce qui arrive à la famille Schumacher?…

Quel début pour Mick Schumacher! Alors qu’il vient tout juste de débuter sa carrière en monoplace, le fils de Michael Schumacher faisait le week-end dernier ses débuts en Formule 4 sur le circuit du Lausitzring, en Allemagne.

Pendant qu’il faisait des essais avant le championnat ADAC qui aura lieu à la fin du mois d’avril, l’adolescent a perdu le contrôle de son véhicule sur le circuit. La vitesse de sa voiture a été estimée à à 160 km/h. Voilà qu’un an après le grave accident de son père, un nouveau membre de la famille est victime d’un crash mais heureusement le jeune pilote va bien.

Le journal d’outre-Rhin Die Welt a souligné que “L’accident était léger et il a terminé indemne dans les graviers”. Pour sa part, Norbert Haug, journaliste allemand et vice-président de Mercedes-Benz Motorsport estime que “Mick a un talent impressionnant et a montré de très bonnes performances. Malheureusement, tout le buzz autour de son nom célèbre ne l’aide pas en ce moment”.

Mick Schumacher
Mick Schumacher
Previous Les petits caprices de Floyd Mayweather Jr, estimés à 4 000 dollars par jour, avant son grand match
Next La France l'emporte sur la Corée du Sud: une troisième organisation en Europe

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.