Suspense autour de la Coupe du monde de 2022, c’est la date de la finale qui a été révélée


La date de la finale a été communiquée
La date de la finale a été communiquée

Contrairement à ce qu’on imaginait, le comité exécutif de la FIFA a communiqué hier la date de la finale du Mondial 2022 au Qatar. Vous pourrez profiter tranquillement des périodes de fêtes puisque la finale sera disputée le 18 décembre!

La Fifa a tenu à entretenir l’énigme jusqu’au bout! Le comité exécutif de l’instance internationale a décidé de divulguer la date de la finale de la Coupe du Monde de football qui aura lieu au Qatar en 2022 au lieu de préciser la date du début de la compétition. Néanmoins, il a été précisé via un communiqué que le tournoi s’étendra sur «en principe 28 jours». Une bonne devinette pour les amateurs.

Walter de Gregorio, directeur de la communication de la FIFA, a précisé que (la Fifa)«a décidé que la finale aurait lieu le dimanche 18 décembre, jour de la fête nationale au Qatar, et du principe d’un tournoi de 28 jours».
Un simple calcul et le tour est joué, le début du Mondial aura lieu environ le 20 novembre. Enfin, la date exacte sera décidée suite à une discussion avec les fédérations nationales comme l’a souligné Walter de Gregorio.

 

 

La finale aura lieu le 18 décembre
La finale aura lieu le 18 décembre
Previous La France l'emporte sur la Corée du Sud: une troisième organisation en Europe
Next F1: Aucun des circuits ne peut accueillir les pilotes, l'Allemagne renonce au Grand Prix

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.