Novak Djokovic – Rafael Nadal: Le CHOC du Roland Garros 2015


Rafael Nadal - Novak Djokovic
Rafael Nadal - Novak Djokovic

Roland Garros 2015 – C’est surement une finale avant la finale entre le serbe Novak Djokovic et l’espagnol Rafael Nadal qui s’affrontent ce mercredi 3 juin 2015 en quart de finale du Grand Chelem parisien. La rencontre est suivie en direct par des millions de téléspectateurs qui ne s’attendaient vraiment pas à voir l’un des favoris du tournoi se faire éjecté dès ce stade de la compétition.

Il y a un an, Rafael Nadal et Novak Djokovic s’étaient opposés en finale du Grand Chelem du Roland Garros et c’était du coté de l’espagnol que la balance a choisi son camp après un match intense et spectaculaire. Pour cette édition du tournoi parisien, c’est dès les quarts de finale que les deux hommes s’affrontent dans un match explosif, un match choc, un match dont le résultat est incertain!

Pour ce match de tennis Rafael Nadal vs Novak Djokovic, c’est difficile de choisir son camp. Les deux joueurs impressionnent à tous les coups bien qu’une légère avance est du coté du serbe qui a remporté tous ses matchs en 3 sets alors que l’espagnol a concédé un set face à Jack Sock lundi dernier.

Novak Djokovic, numéro 1 mondial, note que le fait d’affronter Nadal, que ce soit en quart ou en finale, ne change rien à la difficulté du match. “Ce qui change l’approche par rapport à un autre match, c’est le fait d’affronter Rafa, pas de l’affronter en quarts ou en finale“, déclare-t-il avant d’ajouter que “ce n’est pas ‘normal‘ d’affronter en quarts de finale ici, ça fait bizarre, mais c’est la réalité“.

Rafael Nadal - Novak Djokovic
Rafael Nadal – Novak Djokovic
Previous EN DIRECT / Kei Nishikori vs Jo-Wilfried Tsonga pour une place en demi-finale - Roland Garros 2015
Next EN DIRECT. Jo-Wilfried Tsonga - Stanislas Wawrinka - Roland Garros 2015 Live - 5 juin

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.