Roland Garros 2015 – 2ème tour pour Tsonga et Monfils


Roland Garros 2015 - Gael Monfils en direct live streaming
Roland Garros 2015 - 2ème tour pour Gaël Monfils face à Diego Schwartzman

Roland Garros 2015 – Le Grand Chelem de tennis de France 2015 débute le deuxième tour ce mercredi 27 Mai avec les matchs des français Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Gilles Simon, Nicolas Mahut et Benoît Paire. Le 2ème tour du Roland Garros 2015 est à voir en direct sur la chaîne Tv France 2 qui propose également un streaming vidéo sur France Tv Pluzz. De plus, il est possible de suivre en live les résultats des matchs de tennis sur Webosport.com ou Eurosport.com.

Lors de cette édition du championnat Roland Garos, le jeune français Quentin Halys, 18 ans, est tombé en trois sets lors du premier tour de Roland-Garros, contre le grand Rafael Nadal: 6-3, 6-3, 6-4.

L’Espagnol s’apprête à rencontrer le numéro 1 mondial Novak Djokovic en quart de finale, visant ainsi un dixième sacre à Roland-Garros. Maitre de la terre battue n’a connu qu’une seule défaite face au Suédois Robin Soderling en 2009.

Quant au jeune français, Quentin Halys, il dispute son premier match en tournoi du Grand Chelem, il n’a pas refusé simplement l’invitation des organisateurs, vu qu’il n’a pas eu à passer par les qualifications.

Il s’est battu quand même sur le terrain en adoptant un jeu agressif, il a arrivé à faire bousculer plusieurs fois Rafael Nadal avec son coup droit au cours d’un match de près de deux heures.

Nadal l’a breaké dès son premier jeu de service, ce qui a rendu pénible au jeune français de rentrer dans son match. Le deuxième set est devenu plus stable. Nadal avait breaké à 3-2, puis Halys lui a enlevé une balle de set sur son service.

Il joue le style qui est l’avenir du tennis. Il a un gros service, il essaie de frapper des coups gagnants de partout. Ce n’est pas facile de jouer son premier match sur le Central de Roland-Garros. Il a bien joué” avait déclaré Nadal impressionné par son adversaire du jour.

Pour le deuxième tour, ce sont cinq joueurs français qui seront sur la terre battue ce 27 Mai. En effet, Jo-Wilfried Tsonga affronte l’israélien Dudi Sela alors que Gaël Monfils doit faire face à l’argentin Diego Schwartzman. Le 3ème favori français, Gilles Simon, fera face au slovaque Martin Kližan. Les deux outsiders, Nicolas Mahut et Benoît Paire affrontent respectivement Ernests Gulbis qui arrive de la Lettonie et l’italien Fabio Fognini.

Les choses devraient être sures du coté des trois premiers qui sont favoris pour leurs matchs du deuxième tour.

Roland Garros 2015 - Jo-Wilfried Tsonga en direct live streaming
Roland Garros 2015 – 2ème tour pour Jo-Wilfried Tsonga face à Dudi Sela
Previous Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid malgré un parcours réussi
Next Corruption: La justice américaine attaque officiellement la FIFA

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.