Événement majeur dans les Etats Unis et dans le monde, dans la nuit du 4 au 5 février 2018 se déroulera le 52ème Super Bowl de l’histoire. Ce 52ème Super Bowl se disputera entre les New England Patriots, champions en titre, et Philadelphia Eagles. Ce show planétaire se tiendra est suivi en direct par des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Ce match planétaire du 52ème Super Bowl de l’histoire entre les New England Patriots et les Philadelphia Eagles est un remake du 39ème Super Bowl qui a permis aux Patriots de s’imposer 24 à 21 en 2005. D’ailleurs, c’était le dernier Super Bowl des Eagles de Philadelphie.

Quant aux New England Patriots, une victoire ce soir est synonyme d’un exploit, celui de devenir la première franchise à remporter pour la deuxième fois le Super Bowl deux fois de suite. Ils avaient déjà réussi cet exploit en 2005.

Date et heure du Super Bowl

Ce 52ème Super Bowl, New England Patriots vs Philadelphia Eagles se tiendra dans la nuit du dimanche 4 février au lundi 5 février à partir de 00h30, heure de France.

Chaîne de diffusion en live du Super Bowl 2018

Le super Bowl 2018 sera retransmis en direct sur la chaîne télé W9 en clair et ce, à partir de minuit pour l’avant-match. Par ailleurs, beIN Sports 2 assurera la retransmission du match New England Patriots – Philadelphia Eagles.

Qui va chanter l’hymne américain?

Un moment fort et très convoité du Super Bowl, l’hymne américain. Un grand moment pour tout artiste. Pour ce 52ème Super Bowl, l’hymne national américain The Star-Spangled Banner sera chanté par Pink. Quant à l’hymne patriotique America the Beautiful, il sera interprété par le chanteur new-yorkais Leslie Odom Jr.

Show de la mi-temps

Tout comme l’hymne national au début du Super Bowl, le show de la mi-temps est aussi cher aux fans de NFL que le match. Quelques jours après la sortie de son nouvel album, Justin Timberlake aura l’honneur de performer lors de ce show planétaire. La troisième fois de sa carrière que l’artiste assurera ce show, après ceux de 2001 et 2004.

Super Bowl 2018 : New England Patriots vs Philadelphia Eagles
Super Bowl 2018 : New England Patriots vs Philadelphia Eagles
Previous Zinedine Zidane: "Je ne suis pas content mais je ne suis pas battu"!
Next Le FC Barcelone corrige le Real Madrid avec 5 buts à 1!

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.