Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid malgré un parcours réussi


Carlo Ancelotti n’est plus au Real Madrid
Carlo Ancelotti n’est plus au Real Madrid

Un nouveau choc pour les fans du Real Madrid, une grande décision toutefois prévue au sein du staff madrilène est tombée.

Carlo Ancelotti n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. Florentino Pérez le président du club a annoncé la décision aux médias au stade Santiago Bernabéu. L’entraîneur italien va probablement prendre une année sabbatique à moins qu’Adriano Galliani le convainque de rejoindre l’AC Milan la saison prochaine.

Carlo Ancelotti a passé deux ans avec le Real Madrid et a mené son équipe à quatre titres (Copa del Rey, Ligue des Champions, Super coupe de l’UEFA et de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA). Pérez avait aussi indiqué qu’il expliquera pourquoi le Real Madrid a limogé Ancelotti dans une autre communication, mais les performances de l’équipe au cours de la seconde moitié de la saison 2014-2015 auraient apporté à Ancelotti  de sérieux ennuis.

Carlo Ancelotti quitte le club madrilène après avoir remporté 87 matchs sur le total des 117 matchs joués, ce qui fait un taux de victoire qui s’élève à 74%. Son équipe a marqué 316 buts au cours de ces deux années et il a aussi réalisé le record pour le nombre le plus important de victoires consécutives (22) et aussi pour le nombre de titres obtenu en un an (4) dans l’histoire du club. Les joueurs ont partagé leur soutien, la plupart d’entre eux avaient exprimé qu’ils voulaient continuer à travailler avec le coach italien.

Carlo Ancelotti n’est plus au Real Madrid
Carlo Ancelotti n’est plus au Real Madrid
Previous GIRO 2015 / EN DIRECT. 16ème étape du Tour d'Italie en streaming - Mardi 26 Mai
Next Roland Garros 2015 - 2ème tour pour Tsonga et Monfils

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.