Le Real Madrid et le FC Porto, qualifiés pour le prochain tour


Le Real Madrid s'est incliné face à Schalke 04
Le Real Madrid s'est incliné face à Schalke 04

Hier, le Real Madrid et Porto se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions face à des adversaires Schalke 04 et le FC Bâle.

Les choses ont été rudes pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui se sont inclinés à domicile face à Schalke. Après un score de 2-0 pour le match aller, le match retour s’est soldé par un score de 4-3. Le FC Porto est venu plus facile à bout de son concurrent le FC Bâle avec un résultat de 4-0 après un match aller 1-1.

En 8e de finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid n’a pas pu s’imposer face à Schalke 04. Il faut dire que Cristiano Ronaldo a tout de même amorti le chox avec deux égalisations successives. En dépit de cette défaite, le Real a validé son billet pour le tour suivant.

Le FC Porto n’a pas eu trop de mal à éliminer Bâle. Après un nul durement décroché, le FC Porto gagne avec quatre points d’écart. Grâce à un bel exploit de 4-0, les Portugais valident leur ticket pour les quarts de finale. Un bonheur immense pour l’équipe puisqu’elle n’a pas décroché ce billet depuis 2009.

Le FC Porto gagne face au FC Bâle
Le FC Porto gagne face au FC Bâle

 

Previous Dopage: Lloyd Mondory suspendu
Next Daniel Alves rejoint la capitale ?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.