Hier, le Real Madrid et Porto se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions face à des adversaires Schalke 04 et le FC Bâle.
Les choses ont été rudes pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui se sont inclinés à domicile face à Schalke. Après un score de 2-0 pour le match aller, le match retour s’est soldé par un score de 4-3. Le FC Porto est venu plus facile à bout de son concurrent le FC Bâle avec un résultat de 4-0 après un match aller 1-1.
En 8e de finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid n’a pas pu s’imposer face à Schalke 04. Il faut dire que Cristiano Ronaldo a tout de même amorti le chox avec deux égalisations successives. En dépit de cette défaite, le Real a validé son billet pour le tour suivant.
Le FC Porto n’a pas eu trop de mal à éliminer Bâle. Après un nul durement décroché, le FC Porto gagne avec quatre points d’écart. Grâce à un bel exploit de 4-0, les Portugais valident leur ticket pour les quarts de finale. Un bonheur immense pour l’équipe puisqu’elle n’a pas décroché ce billet depuis 2009.
No Comment