Daniel Alves rejoint la capitale ?


Daniel Alves avec le PSG
Daniel Alves avec le PSG

Le PSG pourrait bien accueillir un nouveau membre dans l’équipe et pas n’importe lequel puisque c’est Daniel Alves. D’après certaines sources, l’international brésilien serait déjà en route pour Paris…

Hier, Radio Marca a fait part d’une incroyable nouvelle, celle de la conclusion d’un accord entre du joueur de l’FC Barcelone et le PSG. En effet,  le latéral droit brésilien aurait trouvé un accord pour un nouveau contrat avec le club de la capitale. Il s’agirait d’un contrat d’une durée de trois ans qui couterait au club de Zlatan Ibrahimovic 9 millions d’euros par saison. Un salaire digne du joueur. Le club de la capitale ne déboursera pas d’argent pour le transfert puisque l’international brésilien sera libre comme l’air à la fin de la saison.

Cette nouvelle n’a pas encore été infirmée ou confirmée mais Daniel Alves s’est bien rendu à Paris en début de semaine ce qui tend à valider ce transfert. Seulement, le quotidien catalan Sport infirme cette nouvelle en se basant sur les confidences de proches. Sachez tout de même que le joueur intéresse également Liverpool et Manchester United.

 

Un contrat avec le PSG
Un contrat avec le PSG
Previous Le Real Madrid et le FC Porto, qualifiés pour le prochain tour
Next L'angoisse de Roger Federer face à un enfant de 12 ans

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.