Il semble que le beau temps pour le Real Madrid est toujours aussi nuageux et cela est toujours d’actualité en ce samedi suite à une défaite amère sur la pelouse de Santiago Bernabéu face au Villareal (0-1).
Bien qu’il s’agit des plus petits des scores, pour le Real Madrid, c’est une énorme défaite, un choc si l’on veut pousser le bouchon un peu plus loin. Zinedine Zidane a reconnu suite à cette défaite que l’échec sur la pelouse de Santiago Bernabéu plonge le Real Madrid dans une “situation difficile”. Reconnaissant également qu’il faut une victoire pour le Real Madrid pour remonter la pente, Zidane précise qu’il faut “se serrer les coudes” encore plus et mettre “les bouchées doubles”.
“C’est une situation difficile, nous le savons. C’est aussi la première fois que nous la vivons. Aujourd’hui, nous nous sommes battus jusqu’à la fin, mais le ballon n’a pas voulu entrer. Ils ont eu beaucoup de chance, mais en football il faut marquer des buts. Cela va bientôt s’inverser. Je ne peux pas blâmer mes joueurs. Aujourd’hui, c’est une défaite difficile à digérer, parce que nous ne méritions pas de perdre”
“Je ne suis pas content mais je ne suis pas battu“, a-t-il lancé. On a la possibilité de changer ça, ajoute-t-il.
Rappelons que la défaite du Real Madrid face au Villareal est le troisième échec successif pour le club merengue. A un mois du choc en ligue des Champions contre le PSG, le Real Madrid doit rapidement se reprendre en main pour entamer ses matchs européens.
No Comment