GIRO 2015 / EN DIRECT. 16ème étape du Tour d’Italie en streaming – Mardi 26 Mai


Tour d'Italie - GIRO 2015 - Étape 16 en direct live streaming
Tour d'Italie - GIRO 2015 - Étape 16 en direct ce mardi 26 Mai 2015

GIRO 2015 / Tour d’Italie – Les choses s’annoncent intenses pour la 16ème étape du tour d’Italie GIRO 2015 avec une montée au Mortirolo. L’étape 16 du tour d’Italie GIRO 2015 est à suivre en direct sur la chaîne télé beIN Sports 1 mais également en streaming vidéo sur le site internet de la chaîne si vous disposez d’un abonnement. Par ailleurs, vous pouvez voir le tour d’Italie GIRO 2015 à partir de 14h30 ce mardi 26 Mai 2015.

Un triste évènement lors de ce Tour d’Italie, un départ “forcé” de l’un des favoris pour remporter cette édition du Giro 2015, Richie Porte qui ne participera pas au départ de la 16ème étape du Giro ce mardi. L’Australien a quitté lors de la seconde journée de repos, bien qu’il fût 27e du classement général.

Malgré un bon début du Giro, les choses se sont empirées pour l’Australien, il s’est trouvé obligé de mettre fin à son parcours lors de la deuxième journée de repos. Il était à trente-cinq minutes du leader Alberto Contador. Ceci vient après la recommandation de ses médecins vu qu’il souffrait du genou et de la hanche à cause d’une chute survenue trois jours plus tôt.

Tristement le coureur avait déclaré que le Giro était son principal objectif de la saison et qu’il travaillé incroyablement dur cette année en gardant cette course en tête. “J’ai eu beaucoup de malchance la semaine passée et c’est la chute de vendredi qui a été la pire”, a-t-il déclaré.

Il était vainqueur lors de cette saison du Paris-Nice, du Tour de Catalogne et du Tour du Trentin. L’australien visait le maillot rose lors de ce Tour d’Italie dominé pour l’instant par l’espagnol Alberto Contador qui entame la 16ème étape avec une avance de deux minutes et 35 secondes sur l’italien Fabio Aru.

Il est à noter qu’il avait disputé huit grands tours depuis ses débuts dans l’élite en 2010, le meilleur résultat pour le coureur de trente ans fut une 7ème place à ses débuts dans le Giro 2010.

Pour cette 16ème étape, le départ sera donné à Pinzolo pour une arrivée à Aprica en passant par le fameux col Mortirolo à 33 kilomètres de l’arrivée. Une belle lutte s’annonce pour cette journée du GIRO 2015.

Tour d'Italie - GIRO 2015 - Étape 16 en direct live streaming
Tour d’Italie – GIRO 2015 – Étape 16 en direct ce mardi 26 Mai 2015
Previous Mercedes s’excuse auprès de Lewis Hamilton
Next Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid malgré un parcours réussi

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.