Les gants de Mohamed Ali proposés à environ 440 000 euros


Les-gants-du-légendaire-Mohamed-Ali-mis-en-vente
Les-gants-du-légendaire-Mohamed-Ali-mis-en-vente

Les fans du boxeur légendaire Mohamed Ali vont être aux anges! Les gants de Louisville Lip vont être vendus aux enchères pour la coquette somme d’environ 440 000 euros. C’est sur que ce n’est pas tout le monde qui pourrait se permettre cette petite folie mais c’est une occasion en or pour ceux qui le peuvent.

Beaucoup de grands sportifs peuvent générer des grosses sommes via la vente d’objets de leur magnifique carrière. C’est ce qui aura exactement lieu dans quelques jours soit le samedi 21 février. Les gants portés par The Greatest, lors de sa deuxième victoire sur Sonny Liston, seront mis en vente par Auctioneers Heritage Auctions.

Le combat dont il est question a eu lieu le 25 mai 1965 . Il avait beaucoup fait parler de lui en raison des rumeurs de truquage concernant le K.O dès le premier round. Ainsi, ces gants représentent une pièce rare et surtout exceptionnelle avant d’être historique.

A part cette rumeur, ce combat est connu pour la photo ayant été prise lorsque le champion du monde poids lourds WBA et WBC durant plusieurs années était debout au-dessus de Liston. De ce fait, les gants deviennent encore plus intéressants à avoir. Tous ces détails pourraient placer la barre encore plus haut.

Les-gants-de-Mohamed-Ali-proposés-à-environ-440-000-euros
Les gants de Mohamed Ali proposés à 440.000 euros
Previous FC Lorient - OL: Jean-Michel Aulas accuse le terrain synthétique
Next Le nouveau projet ambitieux de Ferrari

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.