Le nouveau projet ambitieux de Ferrari


Ferrari a dévoilé le visuel d’une Formule 1 new-look
Ferrari a dévoilé le visuel d’une Formule 1 new-look

Ferrari a fait part d’un visuel incroyable agitant la toile. Il s’agit d’un visuel d’une Formule 1 new-look. Mi-F1 et mi-voiture de sport, ce véhicule du futur pourrait tout changer.

Dans un communiqué de la Scuderia on peut lire: “Est-ce qu’il serait possible d’avoir une F1 qui serait non seulement en avance technologiquement mais qui attirerait l’œil avec un style agressif ? Le tout en accord avec les règlements techniques actuels ? Chez Ferrari, on y croit”.

Pour l’instant, les écuries de Formule 1 sont rassemblées à Genève afin de débattre sur le sort futur de leur discipline.
Le constructeur automobile italien y croit et compte passer à l’action mais en toute discrétion. D’ailleurs, il a révélé les clichés d’un concept-car, à mi-chemin entre une F1 et une voiture de sport. En plus du genre, les moteurs vrombir seront de nouveau d’actualité.

Parmi les propositions de changement, on cite un retour aux 1000 chevaux ou à des pneus plus gros. Les changements sont planifiés pour 2016 -2017.

Le nouveau patron de Ferrari a confié “Pourquoi ne pas avoir un son qui vous dresse les cheveux sur la tête, comme s’il venait d’un groupe de heavy metal ?”. La révélation de Maurizio Arrivabene nous fait comprendre que Ferrari est aussi axé sur le niveau sonore en plus du design.

La New Ferrari
La New Ferrari
Previous Les gants de Mohamed Ali proposés à environ 440 000 euros
Next OM: La déclaration d'André Ayew qui a fait l'effet d'une bombe

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.