Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions et une Première pour Zidane


Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions
Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions

Après 120 minutes et une séance de tirs au but, les merengue du Real Madrid ont remporté le prestigieux trophée de la Ligue des Champions pour la saison 2015/2016.

Après l’ouverture du score à la 15ème minute par Sergio Ramos, il a fallu attendre jusqu’à la 79ème minute pour que Carrasco réussit à égaliser le score avec un excellent but.

En effet, l’Atletico Madrid a raté un penalty en début de la seconde période. Quelques minutes plus tard, les hommes de Diego Simeone repartent à l’attaque et une combinaison entre Gabi et Juanfran a permis à Carrasco, qui a remplacé Augusto Fernandez, de crucifier Keylor Navas.

Le jeu s’est intensifié des deux cotés après l’égalisation du score mais les 90 minutes du jeu n’ont pas départagé les deux voisins rivaux. Lors des deux séances de prolongation, le jeu est resté équilibré avec des attaques des deux cotés mais la fatigue commence à prendre place sur la pelouse de San Siro.

Lors de séance de tirs au but, le Real Madrid a réussit à les remporter avec un score de 5 buts à 3, remportant ainsi son 11ème trophée de ligue des Champions.

Avec ce trophée remporté par le Real Madrid, Zinedine Zidane a réussit son pari et devient ainsi le premier a avoir remporté la Ligue des Champions en tant que joueur et comme étant entraineur. En même temps, Yannick Carrasco devient également le premier joueur belge à avoir inscrit un but en finale de Champions League.

(Cristiano Ronaldo) Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions
(Cristiano Ronaldo) Le Real Madrid remporte la Ligue des Championsr
Previous Résultat Real Madrid - Atletico Madrid En Direct - Score: 1 - 1 (5-4 p)
Next GP Formule 1 de Monaco - En direct. Daniel Ricciardo en pôle-position

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.