Le FC Lorient avait reçu l’Olympique Lyonnais hier dans le cadre de la 25ème journée du championnat français. Même si le dominateur du classement de Ligue 1 n’avait pas à s’en faire, le match ne s’était pas déroulé comme prévu. Le président lyonnais n’a d’ailleurs pas hésité à faire savoir son mécontentement.
Février semble être le mois des matchs nuls pour l’Olympique Lyonnais. En effet, les Gones les accumulent ces derniers temps. Après, un nul face à Monaco et au PSG, Lyon se contente d’un autre nul face aux joueurs de Sylvain Ripoll.
Même si ce n’est pas catastrophique pour eux, ce match l’a bien secoué. Il faut dire qu’on a eu droit à une rencontre exceptionnelle assez rythmée. L’OL a eu du fils à retordre avec le jeu mis au point par le FC Lorient surtout pendant l’espace d’une heure.
Tout de même Lorient s’est bien débattu et a neutralisé son adversaire. Si ce résultat a été digéré par certain, il ne l’a pas été par Jean-Michel Aulas. Le président de l’Olympique Lyonnais accuse le terrain d’être à l’origine de ce résultat peu satisfaisant.
“Match nul sur 1 terrain synthétique d mauvaise qualité qui change beaucoup d choses ds la gestion du match : comment peut on le garder en L1” souligne-t-il.
De ce fait, il a demandé à supprimer ce terrain synthétique indigne des habituels standards.
No Comment