L’énorme Choc du 26 Août dernier entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a généré plus de 600 millions de dollars selon Showtime, le diffuseur exclusif du combat de boxe aux Etats Unis, un combat qualifié d’historique.

Avec 600 millions de dollars, le combat de boxe Mayweather vs McGregor est le deuxième événement sportif organisé sur une journée le plus rémunérateur de l’histoire. Selon le diffuseur du combat Mayweather vs McGregor, le combat a suscité 4,3 millions d’achats de séance à la demande (Pay Per View) en Amérique du Nord alors qu’un combat datant de 2015 entre Mayweather et le philippin Pacquiao a généré 4,6 millions d’achats.

En effet, le record de l’événement sportif le plus rémunérateur est détenu par ce combat de boxe, présenté comme le “combat du siècle” qui a opposé Floyd Mayweather au philippin Manny Pacquiao au mois de Mai 2015. Ce dernier a généré également plus de 600 millions de dollars.

Par ailleurs, notons que rien qu’en recettes de billeterie, le combat Mayweather vs McGregor a généré 55,1 millions de dollars selon les chiffres publiés par la commission sportive du Nevada, organisatrice de l’événement, loin des 72,2 millions de dollars pour Maywaeather – Pacquiao.

Floyd Mayweather qui a remporté le combat par arrêt de l’arbitre a touché suite à ce combat plus de 100 millions de dollars.

Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Previous Ligue 1: Interdiction de déplacement des marseillais pour le match OL - OM
Next Mondial Handball: La France (F) face à la Norvège (F) en finale après un 24-22 face à la Suède

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.