Participation de Joakim Noah à l’Euro 2015? la réponse en avril…


Joakim Noah
Joakim Noah

Joakim Noah n’a pas précisé s’il compte faire partie de l’équipe de France pour l’Euro 2015 ou pas. Une décision qu’il ne peut pas prendre maintenant certes mais dont il doit faire part d’ici début avril.

La déclaration de Joakim Noah faite la semaine passée a eu l’effet d’une bombe. En effet, l’intérieur des Bulls avait affirmé que l’équipe de France et ce Championnat d’Europe n’étaient pas sa priorité. Il faut dire qu’il n’a pas disputé de compétition avec les Bleus depuis 2011. Il avait également confié que sa participation ou non à l’Euro 2015 qui se déroule du 5 au 20 septembre en partie en France ne tenait pas qu’à lui.

Seulement, il faut se décider! le directeur technique national Patrick Beesley a fait savoir que le basketteur de 30 ans fera part de sa décision d’ici début avril.

Patrick Beesley a déclaré sur le site internet de la Fédération française de basket (FFBB): «Comme je l’avais déjà évoqué, il m’apparaissait comme raisonnable d’obtenir une réponse courant mars. Joakim a parfaitement compris ce délai et nous devrions nous revoir d’ici le début du mois d’avril pour acter, ensemble, une position définitive».

Sachez qu’une pré-sélection de 24 joueurs pour l’Euro 2015 sera révélée le 3 mai.

L'équipe de France n'est pas la priorité de Joakim Noah
L’équipe de France n’est pas la priorité de Joakim Noah

 

Previous Cyclisme: Michal Kwiatkowski, victorieux, est digne de la victoire
Next Mort du boxeur Alexis Vastine à l'âge de 28 ans

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.