Le fils de Michael Schumacher vient d’être victime d’un accident. Mick Schumacher âgé de 15 ans a perdu le contrôle de son véhicule en plein circuit. Qu’est-ce qui arrive à la famille Schumacher?…
Quel début pour Mick Schumacher! Alors qu’il vient tout juste de débuter sa carrière en monoplace, le fils de Michael Schumacher faisait le week-end dernier ses débuts en Formule 4 sur le circuit du Lausitzring, en Allemagne.
Pendant qu’il faisait des essais avant le championnat ADAC qui aura lieu à la fin du mois d’avril, l’adolescent a perdu le contrôle de son véhicule sur le circuit. La vitesse de sa voiture a été estimée à à 160 km/h. Voilà qu’un an après le grave accident de son père, un nouveau membre de la famille est victime d’un crash mais heureusement le jeune pilote va bien.
Le journal d’outre-Rhin Die Welt a souligné que “L’accident était léger et il a terminé indemne dans les graviers”. Pour sa part, Norbert Haug, journaliste allemand et vice-président de Mercedes-Benz Motorsport estime que “Mick a un talent impressionnant et a montré de très bonnes performances. Malheureusement, tout le buzz autour de son nom célèbre ne l’aide pas en ce moment”.
No Comment