Les petits caprices de Floyd Mayweather Jr, estimés à 4 000 dollars par jour, avant son grand match


Floyd Mayweather Jr se prépare pour le grand combat
Floyd Mayweather Jr se prépare pour le grand combat

Floyd Mayweather Jr. ne pense en ce moment qu’au grand match qui l’attend face à son concurrent Manny Pacquiao. Comme c’est le combat le plus important de sa carrière, il a décidé de mettre toutes les chances de son côté en survaillant essentiellement son alimentation. Il ne compte pas quand il s’agit de bien se nourrir…

Floyd Mayweather Jr. veut absolument venir à bout de son concurrent depuis toujours Manny Pacquiao. Le combat les opposant aura lieu le 2 mai prochain au MGM Grand de Las Vegas. En attendant,  le boxeur américain de 38 ans a décidé de s’entraîner durement et de bien se nourrir. Dans cette perspective, l’invaincu «Money» a engagé «Chef Q», une cuisinière basée à Las Vegas pour subvenir à ses besoins.

Les bons petits plats n’ont pas de prix pour ce géant. La preuve, il est prêt à débourser 4 000 dollars par jour , soit 3 761 euros, pour profiter des réalisations de «Chef Q»! Une somme pas assez importante pour le boxeur qui exige une disponibilité 7jr/7 et 24h/24. En effet, comme le précise TMZ, Floyd Mayweather Jr. a embauché «Chef Q», pour lui cuisiner des plats à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Elle confie: “Mon emploi du temps avec Floyd c’est qu’il n’y a pas d’emploi du temps. Je suis là pour lui à n’importe quelle heure. 24h sur 24, 7 jours sur 7. S’il a besoin de moi à 3 heures du matin, je suis là pour lui préparer un petit-déjeuner.”

4 000 dollars par jour pour chef Q
4 000 dollars par jour pour chef Q
Previous «El Diablo» prend sa retraite
Next Un deuxième crash au sein de la famille Schumacher

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.