Marion Bartoli: pas de retour mais une fin en beauté


Marion-Bartoli-ne-fera-pas-de-grand-retour
Marion-Bartoli-ne-fera-pas-de-grand-retour

Marion Bartoli voulait tester l’amour que lui portent ses fans. Il faut dire qu’elle a usé d’un moyen assez surprenant…

Décidément, Marion Bartoli aime les surprises. Après celle de la retraite subite, la Française laisse entendre d’elle compte faire son retour. C’est du moins ce qu’elle demande à ses fans via un tweet. Mais en réalité, il n’en est rien puisque c’était uniquement une forme de test pour “sonder” ses “fans”.

Après une douzaine d’années de haut-niveau et beaucoup de blessures, Marion Bartoli  avait décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle après avoir remporté Wimbledon en 2013. Même si elle a laissé entendre qu’elle ferait un retour sur le circuit féminin, elle explique: “Je voulais juste sonder mes fans, voir ce qu’il pensait de moi et la tendance était plus à ‘nous aimons le fait que tu t’es retirée en étant au sommet’, ce qui est mon sentiment, mais je voulais les entendre me le dire”.

Marion Bartoli a pour l’instant d’autres projets comme le lancement de sa collection de bijoux. La joueuse de Tennis envisage également de mettre au point une collection de sous-vêtement et de chaussures.

Marion Bartoli teste ses fans
Marion Bartoli teste ses fans
Previous Rugby: Un coup de neuf aux Bleus pour une victoire
Next Mondial de handball 2017, les détails...

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.