Formule 1: Grand Prix F1 de Hongrie – 26 Juillet 2015


GP Hongrie en direct - Grand Prix Formule 1 de Hongrie en live streaming
GP Hongrie en direct - Grand Prix Formule 1 de Hongrie en live sur Canal+ dès 14h

GP F1 de Hongrie – La 10ème manche du championnat du monde de Formule 1 se déroule en Hongrie ce dimanche 26 juillet 2015. Vous pouvez ainsi voir le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 en direct sur Canal+ que vous pouvez suivre également en streaming gratuit sur Internet à condition d’avoir un abonnement Canal Sat. Par ailleurs, un live de l’évolution de la course est à suivre sur Webosport.com dès le départ de la course.

Pour résumer, c’est une pole-position magistrale que le pilote de la première Mercedes, Lewis Hamilton, a signé lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie. C’est avec une belle marge qu’il a devancé son coéquipier Nico Rosberg qui s’est hissé sur la première ligne de la grille de départ. Les deux pilotes Mercedes seront suivis par Sebastian Vettel (Ferrari) et Daniil Kvyat (Red Bull).

Le leader du championnat du Monde de Formule 1, Lewis Hamilton, signe cette fois sa cinquième pole-position en Hongrie avec une belle performance lors des essais libres et la séance des qualifications. Avec cette position, le pilote britannique confirme une nouvelle fois sa forme et sa lancée pour décrocher le titre suprême.

Les choses ne peuvent être mieux pour Mercedes dont les deux pilotes ont décroché les meilleurs temps. La performance des pilotes et des monospaces n’est plus à démontrer. Leader à quasiment tous les coups, Mercedes semble bien partie pour décrocher le titre du meilleur constructeur.

La surprise nous est arrivée des Toro Rosso avec Carlos Sainz qui a décroché la 5ème place et Max Verstappen qui a réussi à se placer sur la 4ème ligne de la grille de départ grâce à sa 7ème position lors des qualifications.

Le pilote français de Lotus, Romain Grosjean a décroché la 10ème position et partira donc de la 5ème ligne de la grille de départ en compagnie du deuxième pilote de Red Bull, Daniel Ricciardo. De plus, si on s’attendait à ce que les Williams continuent sur leur belle performance des manches précédentes, elles n’ont pu faire que le 12ème et 14ème meilleurs temps, signés respectivement par Felipe Massa et Valtteri Bottas. Quant à Fernando Alonso (McLaren), il partira de la 4ème ligne de la grille grâce à sa 8ème position lors des qualifications.

À noter que le circuit de Hungaroring du Grand Prix de Hongrie fait une distance de 4.381 kilomètres pour un total de 306 kilomètres sur 70 tours.


GP Hongrie en direct - Grand Prix Formule 1 de Hongrie en live streaming
GP Hongrie en direct – Grand Prix Formule 1 de Hongrie en live sur Canal+ dès 14h
Previous Tour de France 2015> Étape 17 du TDF sur France 2
Next Tour de France 2015: Les Champs Élysées dominés par Christopher Froome

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.