Tennis : Rafael Nadal regarde de loin le podium


Rafael-Nadal-a-été-battu-en-demi-finales-à-Rio.
Rafael-Nadal-a-été-battu-en-demi-finales-à-Rio.

C’est un moment difficile pour Rafael Nadal qui ne se retrouve plus sur le podium suite à sa défaite en demi-finales à Rio. Battu pour la première fois par Fabio Fognini, le joueur espagnol de 28 ans aurait perdu le contrôle.

La défaite de Rafael Nadal face Fabio Fognini, samedi à Rio de Janeiro, l’a fait chuter du podium. L’Espagnol est désormais 4ème au classement ATP avec 5425 points. Il a été doublé par Andy Murray qui accumule à présent 5460 points et il se glisse à la troisième place du classement.

Pour retrouver le podium, Rafael Nadal doit rattraper son retard qui est de 35 points.

Roger Federer occupe la deuxième place avec 9205 points sous le dominateur mondial Novak Djokovic. Ce dernier a une avance de près 4 000 points sur le Suisse.

Du côté des Français, Jo-Wilfried Tsonga est à la 12 ème place avec 2345 points alors Gilles Simon gagne une place suite à sa victoire à Marseille. Il est désormais à la 16 ème place avec 2095 Points.

Pour ce qui est de Gaël Monfils, le joueur de 28 ans, qui s’est incliné face à celui avec qui il partage son entraîneur, est 19 ème avec 1740 points.

 

Novak Djokovic domine le classement mondial
Novak Djokovic domine le classement mondial
Previous F1: L'accident de Fernando Alonso, plus de peur que de mal
Next Mêlé à l’affaire de racisme liée au match PSG-Chelsea, il s’excuse

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.