Nabil Fekir est déterminé à rester avec l’Olympique Lyonnais


Nabil Fekir va renégocier son contrat avec son club
Nabil Fekir va renégocier son contrat avec son club

Alors qu’il fait déjà l’objet de convoitise malgré que son contrat avec Lyon est valable jusqu’à 2017, Nabil Fekir ne compte pas chercher ailleurs! Il est très bien avec son club.

C’est l’amour fou entre Lyon et Nabil Fekir. En conférence de presse, l’attaquant lyonnais n’a pas hésité à préciser qu’il ne projette pas de changer de club à la fin de son contrat que le lie à l’OL. “J’ai envie de rester à Lyon. Je préfère rester et profiter de la Ligue des champions si on a l’occasion de la faire et progresser ici“, a précisé le footballeur.

Voilà une précision qui rassure sûrement Jean-Michel Aulas qui doit être aux anges. D’ailleurs, ce n’est pas le seul joueur à vouloir rester à Lyon puisque dernièrement Alexandre Lacazette a lui aussi fait part de son souhait de rester parmi les Lyonnais.

Avec 12 buts marqués et 9 passes décisives cette saison, Nabil avoue se sentir bien avec Lyon et a “envie de profiter de la Ligue des Champions ici (lyon)”. On comprend alors le souhait du nouvel international tricolore de rester à Lyon.

Le contrat qui le lie à ce club prendra fin en juin 2017. A ce sujet, Nabil a précisé en conférence de presse :”On a parlé de mon contrat avec l’OL et, c’est un souhait de ma part. Les négociations sont aujourd’hui suspendues car j’ai changé d’agent, mais on verra ça en juin.”

Nabil Fekir
Nabil Fekir
Previous Malgré les cas de dopage, Astana est toujours dans la course
Next Boxe: Wladimir Klitschko maître des poids lourds

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.