Grand Prix F1 d’Australie en direct pour la reprise de la Formule 1 – Live sur Canal+ dès 7h


Grand Prix F1 d'Australie en direct sur Canal+
Grand Prix F1 d'Australie sur Canal+

Le Championnat du Monde de Formule 1 reprend ce dimanche 26 Mars 2017 avec la première manche qui se déroule en Australie. Le Grand Prix F1 d’Australie en direct sera diffusé sur la chaîne télé Canal+ à partir de 7h (heure de France) et un streaming live sera également disponible sur MyCanal si vous disposez d’un abonnement.

Après quasiment 4 mois de repos, la Formule 1 reprend avec le Grand Prix F1 d’Australie, une occasion pour les pilotes de chauffer les pneus sur la piste du circuit de Melbourne.

Comme d’habitude, Lewis Hamilton, triple champion du monde, a décroché la pole-position, la 62ème de sa carrière et se retrouvera à coté de Sebastian Vettel qui a réussi à hisser sa Ferrari sur la première ligne, une première pour la Scuderia depuis 2015. La bataille est donc lancée entre les deux écuries, ou plutôt les deux pilotes.

Dans une déclaration après les qualifications, Lewis Hamilton a assuré s’attendre impatiemment la course qu’il trouve très serrée. En effet, Sebastian Vettel s’est assuré du deuxième meilleur temps avec un écart de 0″268s du britannique.

Sur la deuxième ligne, cette fois ce n’est pas Nico Rosberg qui se placera mais son remplacement à l’écurie Mercedes, Valtteri Bottas et Kimi Raïkkönen (Ferrari).

Rappelons que Nico Rosberg a pris sa retraite après avoir remporté le championnat du monde en 2016.

Notons que le GP F1 d’Australie en direct sera assuré par la chaîne Canal+ à partir de 7h (Heure de Paris) ce dimanche 26 Mars 2017. De plus, vous pouvez voir la course du Grand Prix de Formule 1 d’Australie en streaming sur Internet si vous disposez d’un abonnement Canal Sat.

Grand Prix F1 d'Australie en direct sur Canal+
Grand Prix F1 d’Australie en direct sur Canal+
Previous Rugby - L'Angleterre remporte le tournoi des 6 Nations après avoir pulvérisé l'Écosse
Next Finale de la Coupe de la Ligue: Le PSG s'impose face à l'AS Monaco

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.