Mikaela Shiffrin prend les devants…


Mikaela Shiffrin remporte la Coupe du monde de ski alpin
Mikaela Shiffrin remporte la Coupe du monde de ski alpin

Mikaela Shiffrin a remporté le petit globe du slalom de la Coupe du monde de ski alpin. Il s’agit d’un exploit réalisé pour la troisième année consécutive.

L’Américaine Mikaela Shiffrin a remporté le slalom des finales de la Coupe du monde de ski alpin. Grâce à cette belle prestation, la championne olympique et double championne du monde a décroché ce samedi à Méribel le globe de la discipline. Il s’agit d’une victoire pour la troisième année consécutive.

Alors que la Suédoise Frida Hansdotter .( qui est 6ème au classement gnéral) l’a devancé en 1ère manche, l’Américaine Mikaela Shiffrin s’est ressaisie et l’ devancé par la suite de  5/100e . L’Américaine se situant à la 4ème place dans le classement général a également dépassé la Slovaque Veronika Velez Zuzolova  de 40/100e.

Quatrième à 47/100e à cette épreuve, la Slovène Tina Maze reprend la tête au classement général(1471points), avec 18 points d’avance sur l’Autrichienne Anna Fenninger(1453points), 23e du slalom et qui n’a pas marqué de points.  L’Américaine Lindsey Vonn est troisième avec 1042 points.

Mikaela Shiffrin a devancé la Suédoise Frida Hansdotter
Mikaela Shiffrin a devancé la Suédoise Frida Hansdotter
Previous Camile Muffat:un dernier hommage à l'extérieur de l'église de Saint Jean-Baptiste-Le Vœu à Nice
Next Hand: Nantes l'emporte sur Cesson

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.