Après la France, l’Irlande domine l’Angleterre


LIrlande-gagne-face-à-lAngleterre
LIrlande-gagne-face-à-lAngleterre

On s’attendait à un choc des titans Irlande – Angleterre, une rencontre remportée par le club hôte avec dix points d’écart. Ainsi, l’Irlande décroche une troisième victoire qui la rapproche davantage du Grand Chelem.

Lors de la troisième journée du tournoi des Six nations, l’Irlande devait affronter l’Angleterre, un match fort intéressant et très attendu après la rencontre France Irlande puisque c’est un match entre premier et le deuxième au classement provisoire du Tournoi.

Ce match témoigne de la tactique quasi-parfaite des Irlandais et la solidarité de l’équipe en plus de sa solidité. Il faut dire que l’Irlandais Jonathan Sexton a excellé lors de cette rencontre.

Après une longueur d’avance , les Anglais n’ont pas pu réagir face à cet adversaire malgré tous les efforts mis au point par leur sélectionneur Stuart Lancaster afin de favorisant leurs chances face à cet adversaire qui a écrasé la France.

Les Irlandais s’opposeront aux Gallois le samedi 14 mars, puis les Ecossais le 21. Dans le même temps, l’Angleterre rencontrera l’Ecosse à Londres, le 14 et la France le samedi suivant.

 

Angleterre - Irlande le choc des titans
Angleterre – Irlande le choc des titans
Previous Tennis de table: Adrien Mattenet a dominé Stéphane Ouaiche en finale
Next Raymond Domenech troque la France contre l'Irlande

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.