Tennis de table: Adrien Mattenet a dominé Stéphane Ouaiche en finale


Adrien-Mattenet-est-devenu-champion-de-France-de-tennis-de-table
Adrien-Mattenet-est-devenu-champion-de-France-de-tennis-de-table

Dimanche à Orchies, Adrien Mattenet est venu à bout de Stéphane Ouaiche en finale devenant ainsi le champion de France de tennis de table. Du coté des femmes, c’est Yuan Jia Nan qui a remporté la rencontre face à Carole Grundisch.

Après sept manches, Adrien Mattenet est enfin venu à bout de son adversaire Stéphane Ouaiche (4-11 11-7 11-9 7-11 9-11 15-13 18-16) devenant ainsi le champion de France de tennis de table.

Se confiant sur sa victoire, le pongiste français explique: « C’est difficile de décrire ce que je ressens. C’est tellement de travail, de sacrifices tous les jours quand ça ne va pas forcément dans le bon sens. J’ai toujours pu compter sur le soutien de ma famille, je lis le soutien dans leurs yeux, ça va bien au-delà d’une victoire ».

De son côté, Stéphane Ouaiche a avoué sur son inclinaison face à Adrien « la défaite la plus dure à encaisser de ma vie mais c’est comme ça. J’ai eu plusieurs balles de matchs sans pouvoir en convertir une. Avec le recul, deux médailles d’argent ce n’est pas si mal (il est également vice champion de France 2015 en double avec Damien Eloi). Même si je ne suis pas le meilleur joueur français, je fais partie des 4-5 meilleurs ».

Pour ce qui est des résultats pour Dames, Carole Grundish a cédé face Yuan Jia Nan qui décroche son deuxième titre de championne de France. Elle n’a pas hésité à faire part de son bonheur d’avoir réussi à atteindre un aussi bon niveau et bien évidemment de la victoire. Déçue, Carole Grundish promet de revenir en force.

Adrien Mattenet a dominé Stéphane Ouaiche en finale
Adrien Mattenet a dominé Stéphane Ouaiche en finale
Previous La maison de vacances de Schumacher cédée à 2,5 millions d'euros
Next Après la France, l'Irlande domine l'Angleterre

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.