Ligue des champions de handball: le PSG face à Veszprem en quarts de finale


PSG - Handball
PSG - Handball

Le tirage au sort effectué hier, impose au Veszprem, le PSG comme adversaire et au Kielce , le Vardar Skopje dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions de handball.

Ce n’est pas la première fois où on aura droit à une rencontre intense entre Veszprem et PSG. En effet, la saison dernière, la forteresse magyare s’était imposée. Les retrouvailles s’annoncent donc passionnantes surtout que l’adversaire ne sera plus face au même PSG.

Le club le plus riche d’Europe du haut de ses 14,76 millions d’euros s’est renforcé par trois nouveaux membres qui sont des champions du monde français. Avec le gardien Thierry Omeyer, il ne sera pas facile de se glisser dans les filets.

Du côté de Kielce et le Vardar Skopje, ses quarts de finale de la Ligue des champions de handball seront également passionnants. Sur 10 matchs gagnés au premier tour, Kielce s’est un peu fragilisé face à Montpellier en huitièmes mais tout est bien qui finit bien. Pour ce qui est de Vardar Skopje, il s’agit d’un adversaire redoutable qui est habitué vu qu’il s’est trouvé l’an passée en quarts de finale.

Voici le programme des quarts de finale:
– Matches aller du 8 au 12 avril

– Matches retour du 15 au 19 avril

-Affrontements:

RK Zagreb (CRO) – FC Barcelone (ESP)

Vardar Skopje (MKD) – Kielce (GER)

PSG (FRA) – Veszprem (HUN)

Szeged (HUN) – Kiel (GER)

 

PSG - Handball
PSG – Handball
Previous Davon Jefferson: n'ayant pas respecté l’hymne national, il est viré de l'équipe !
Next Jeux Olympiques: Les habitants de Rio de Janeiro en colère en raison du gâchis

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.