Arsenal – Olympiakos : Une victoire historique des grecs


Arsenal vs Olympiakos
Arsenal vs Olympiakos

Alors que les paris sont placés sur Arsenal pour battre l’Olympiakos hier, en marge des matchs des groupes de la Ligue des Champions, la surprise est arrivée dans l’antre de l’équipe anglaise qui s’est inclinée suite à un triplé des grecs.

En effet, Arsenal FC a été tenue en échec dans l’Emirates Stadium par l’Olympiakos qui a réussi à inscrire trois buts dans les filets de David Ospina contre deux buts inscrits par Walcott (35e) et Alexis Sanchez (65e).

Arsenal n’a fait que courir après le score lors de ce match à domicile. Les grecs ont ouvert le score grâce à une frappe de Pardo à l’entrée de la surface suite à un corner. Puis, Alexis Sanchez au contre-son-camp d’Ospina (40e) et qui s’est racheté pour égaliser le score (2-2 / 65e) mais un dernier but encaissé par Ospina dès l’engagement suivant l’égalisation (66e).

Le coach de l’Olympiakos n’a pas caché sa joie suite à cette victoire sur terre anglaise. “Je ne peux cacher que je suis très satisfait. C’est quelque chose d’historique pour nous après toutes ces défaites en Angleterre“, a-t-il déclaré avant d’ajouter que ses joueurs ont résisté tout au long de la rencontre pour décrocher cette victoire historique. “Pour gagner ici, il faut savoir comment souffrir et gérer la pression. C’est l’une des clés. Il a fallu résister et beaucoup courir quand Arsenal essayait de nous fatiguer. C’était important de ne pas avoir peur et de continuer à croire qu’on pouvait gagner.“, conclut-il.

Arsenal vs Olympiakos
Arsenal vs Olympiakos
Previous Moto - GP d'Aragon (Espagne) - Grand Prix MotoGP - 27 Septembre 2015
Next Shakhtar Donetsk - PSG : Mission facile pour les français?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.