C’est sans doute l’événement Football à ne pas rater pour cette fin d’année, un choc des titans, un match pas comme les autres pour bien profiter des fêtes de fin d’année, c’est une fête footballistique à suivre en direct ce samedi 23 décembre 2017. Real Madrid vs FC Barcelone, ce sont des centaines de millions de personnes qui suivent en live cette rencontre à travers le monde!

En effet, le match Real Madrid vs FC Barcelone sera disputé en une heure exceptionnelle cette fois-ci pour permettre aux fans du ballon rond en Asie de suivre le match. Il se jouera ce samedi à 13h sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Les fans d’El Clásico espagnol en Asie, notamment en Indonésie, par exemple, sont nombreux et l’enjeu commercial est énorme, d’où le choix de 13h pour disputer ce match, ce qui correspond à 19h à Jakarta (Indonésie).

Dans le but de conquérir le marché asiatique, l’horaire choisi par la direction de la Liga pour ce match est programmé pour assurer une exposition maximale sur toute l’Asie. Lors du coup d’envoi du match, à 13h en Espagne, il sera 20h00 à Shangai (Chine), 19h à Jakarta (Indonésie) et 17h30 à New Delhi (Inde). Il sera retransmis en direct sur les chaînes de télévision Sky Sports Football, beIN Sports 1 et Sky Sports Mix.

Entre les deux clubs espagnol, la rivalité bat son plein, notamment entre les deux ballons d’or, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. D’ailleurs, CR7 semble être de la partie selon le coach des meringues malgré que sur les trois dernières séances d’entrainement (hors celle du vendredi), il ne faisait pas partie du groupe.

En effet, Cristiano Ronaldo, victime d’un coup le weekend dernier, lors du Mondial des Clubs, sera bien 100%, ce qui a rassuré les fans madrilènes qui s’inquiétaient quant à une éventuelle absence du joueur portugais.

Real Madrid - FC Barcelone
Real Madrid – FC Barcelone en direct sur beIN Sports 1 dès 13h
Previous Nasser Al-Khalaïfi tranche au sujet du départ de Neymar Jr. du PSG
Next L'ex-footballeur, George Weah, élu Président de la République du Liberia

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.