Les rumeurs ont fusé de partout ces dernières semaines quant à un départ possible de la pépite du PSG, Neymar Jr. Entre le Real Madrid, un possible retour à Catalogne et même un départ dans la Premier League, une réponse était nécessaire et elle n’a pas tardé à venir! Et en plus, c’est Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain.

C’est le rêve des madrilènes, à en croire les médias espagnols, d’avoir Neymar Jr à coté de Cristiano Ronaldo. Avoir dans ses rangs l’ancien catalan en Liga est le rêve un peu fou de la direction du Real Madrid, toujours selon les médias espagnols, bien que Florentino Perez ne cache pas son admiration pour le jeune brésilien. Mais la rumeur a été démentie par Nasser Al-Khalaïfi qui était catégorique.

En marge d’un déplacement à Doha, Nasser Al-Khalaïfi a apporté une réponse claire et précise: “C’est impossible, il n’y a aucune chance” a-t-il lancé. Neymar Jr, auteur de 17 buts et 14 passes décisives lors de ses 20 premiers matchs avec le PSG, est lié au club parisien jusqu’en 2022 suite à son recrutement au prix de 222M d’euros, l’été dernier, un montant correspondant à sa clause libératoire à Barcelone. L’ancien joueur du FC Barcelone retrouvera la pelouse espangole le 14 février prochain dans le cadre du match aller des huitièmes de la Ligue des Champions opposant le PSG au Real Madrid.

Coupant court à toutes les rumeurs, le président du Paris Saint-Germain a ainsi écarté l’idée d’un départ de Neymar Jr. l’été prochain!

Neymar Jr.
Neymar Jr.

 

Previous La match PSG - Real Madrid affiche déjà complet avec des prix jusqu'à 4750€
Next Résultat : 0 - 3 / Match Real Madrid - FC Barcelone: En direct à partir de 13h sur beIN Sports 1

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.