France : Griezmann ne fait pas de cadeau à Giroud


A chaque footballeur son passe temps préféré, où il oublie le stresse des matchs et s’éloigne de la pression et Antoine Griezmann ne sort pas de la règle. L’attaquant de l’équipe de France préfère passer son temps libre à Clairefontaine pendant l’Euro à jouer au jeu de coaching Football Manager sur son PC.

Le joueur de l’Atlético Madrid enchaîne les parties. Après avoir entraîné l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Griezmann est désormais l’entraîneur d’Arsenal dans ce jeu virtuel. Et c’est ici que le tricolore ne fait pas de cadeau à son coéquipier en sélection Olivier Giroud.

“J’ai déjà été champion, a confié l’attaquant tricolore, dans une vidéo publiée sur le site de la Fédération française (FFF). À Marseille et Lyon, il n’y avait pas assez d’argent”, a confié Griezmann, excellent avec les Bleus depuis le début de l’Euro.

Dans cette vidéo publiée sur le site de la Fédération Française de Football, Griezmann a indiqué avoir acheté le Parisien Marquinhos en défense mais surtout le Belge Romelu Lukaku en pointe d’attaque. Il a ainsi envoyé son coéquipier en équipe de France, Olivier Giroud sur le banc.

Griezmann est sans aucun doute l’une des révélations de cet Euro. Alors qu’il affronte l’Islande ce dimanche en quart de finale, il s’est imposé comme étant l’attaquant vedette de l’équipe et un leader sûr de sa force.

“Le leader, pour moi, c’est tout le groupe. On parle aussi de moi comme d’un leader à l’Atlético Madrid : j’ai mis 32 buts cette saison, on a disputé une finale de Ligue des champions, c’est la preuve que ce statut ne me pèse pas trop. Après, sur le terrain, ça peut m’aider aussi”, a fait savoir Grizou qui pourrait amener les Bleus de Didier Deschamps vers le titre, comme en 2000 !

Antoine Griezmann (France)
Antoine Griezmann (France)
Previous Euro 2016 : On s'arrache le maillot de l’Islande en Ecosse
Next Espagne : Casillas et la scène de "Rambo II", clap de fin ?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.