Espagne : Casillas et la scène de “Rambo II”, clap de fin ?


Sergio Ramos of Spain goalkeeper Iker CASILLAS

Iker Casillas et la Roja, c’est une histoire d’amour qui semble assister à sa fin. Désormais doublure de David De Gea avec l’Espagne, l’ex-portier du Réal Madrid n’a pas mis les points sur les “i” concernant son avenir en sélection mais a donné une indice en publiant un extrait du film “Rambo II” sur son compte Twitter.

Sur la partie de la vidéo, on voit bien le célèbre guerrier faire ses adieux à l’armée US et au fameux général Trautman. Un tweet qui nous fait apprendre un peu plus sur les goûts cinématographiques du San Iker mais aussi sur son avenir avec la Roja.

Le gardien à 167 sélections a accompagné la vidéo avec ce message : “Fier de sentir l’affection du peuple, aujourd’hui et pour toujours.” Depuis qu’il a posté la vidéo, Casillas est sur la une des journaux espagnols qui sont de plus en plus convaincus que leur ex-capitaine met une croix à la sélection.

Dans l’extrait de la vidéo qui dure une minute et demie, Rambo explique à son mentor les raisons de son retrait : “Je veux que mon pays m’aime autant que je l’aime, lâche Rambo. Je donnerais tout pour mon pays. Je suis prêt à mourir pour lui”, indique-t-il.

Eliminé des huitièmes de finale suite à la défaite (2-0) contre l’Italie, Casillas a suivi la déroute de son équipe à partir du banc. Dur pour quelqu’un qui était un jour le meilleur gardien du but ! Le gardien de Porto avait remporté la Coupe du Monde 2010 et deux Euro avec la Roja.

casillas

Previous France : Griezmann ne fait pas de cadeau à Giroud
Next Euro 2016 : Le Pays de Galles amoindri face au Portugal

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.