Ronaldinho menacé d’expulsion de son club mexicain


Ronaldinho (Querétaro FC - Mexique)
Ronaldinho (Querétaro FC - Mexique)

Le joueur brésilien Ronaldinho est menacé d’exclusion par son club mexicain, Querétaro le président des «Coqs blancs»avait déclaré que s’il ne revient pas au plus vite de vacances pour participer dans la deuxième partie de la saison, il sera exclu.

Ronaldinho a posé un lapin à son club de Querétaro FC au Mexique vu qu’il n’est pas rentré de son congé. Cette absence a était très mal prise par les responsables du club qui par l’intermédiaire de son Directeur sportif a menacé le joueur d’exclusion tout simplement.

L’ancien Parisien et Barcelonais avait demandé l’autorisation de se rendre aux États-Unis et au Brésil pour régler des affaires personnelles, ceci était prévu pour la période entre la fin du tournoi d’ouverture 2014 et le début du tournoi de clôture 2015, le 11 janvier.

Mais le Brésilien est jusqu’au là à deux semaines de retard et toujours pas de signes e vie. Entretemps, Queretaro a commencé sans lui sa préparation, le 8 décembre, et a disputé plusieurs matches amicaux, le dernier mardi contre Guadalajara.

Si Ronaldinho n’arrive pas la semaine prochaine, nous prendrons une décision. Il a déjà manqué une grande partie de la pré-saison et personne n’est au-dessus de l’institution“, a prévenu son directeur sportif, Joaquin Beltran. Le président du club, Arturo Villanueva, a de son côté assuré que si le milieu de terrain, lauréat du Ballon d’or 2005, ne se présentait pas à temps, il préférerait “prendre quelqu’un d’autre“.

En septembre, la star brésilienne avait surpris en signant pour deux saisons avec la modeste formation mexicaine. Il a marqué trois buts et donné une passe décisive en neuf matchs disputés lors du tournoi d’ouverture.

Ronaldinho (Querétaro FC - Mexique)
Ronaldinho (Querétaro FC – Mexique)
Previous Jules Bianchi : Les parents publient un nouveau communiqué
Next Ligue 1: Bordeaux - AS Saint-Etienne: Un match décisif pour se rattraper

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.