Rassurez-vous, Mauro Icardi sera toujours à l’Inter !


Mauro-Icardi-reste-à-lInter
Mauro-Icardi-reste-à-lInter

On ne parle plus que du transfert de Mauro Icardi, le joueur vient de s’exprimer pour rassurer ses fans. Il ne compte pas partir. Il fera partie des hommes de Roberto Mancini la saison prochaine.

Il y a quelque temps, des rumeurs sur le joueur d’origine Italienne sont nées. Elles s’accordaient sur un départ du jeune footballeur de 22 ans. Une nouvelle qui a suscité l’inquiétude auprès des fans du sportif.

Après une belle victoire face à Roma ce samedi (2-1), l’Argentin a décidé de mettre un terme aux bruits qui courent en faisant une petite annonce au micro de l’Iner Channel.

Le footballeur a précisé : “L’Inter est l’équipe idéale pour moi . Les tifosi peuvent dormir tranquilles, je serai bien là l’année prochaine. Nous nous sommes beaucoup améliorés avec Mancini et j’ai vraiment l’impression de progresser.”Une clarification qui mettrait fin aux spéculations.

Pour faire un petit résumé, Mauro Icardi a marqué 17 buts en 30 matches de Serie A cette saison. Un jeune talent qui était décisif ce samedi. L’Inter en a conscience puisque son contrat avec le club pourrait être prolongé jusqu’en 2019.

Mauro Icardi
Mauro Icardi
Previous Boxe: Wladimir Klitschko maître des poids lourds
Next Gaël Monfils renonce à cause d'une blessure

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.