Le Français Paul Pogba, fait son retour face au Real Madrid, sa participation a été cruciale et le joueur a fait preuve de ses habilités et compétences avec la Juventus Turin lors de la demi-finale retour de Ligue des champions au stade Santiago-Bernabeu, selon les déclarations de son entraineur Massimiliano Allegri.
Bien connu par sa crête aux pointes décolorées, on a eu droit à la voir dans les gradins après la victoire de la Juventus Turin (2-1) à l’aller. Paul Pogba était absent des pelouses depuis six semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le joueur avait inscrit dix buts depuis le mois d’aout.
Dans le Daily Star on parlait justement comment Manchester City s’apprêterait à faire une offre alléchante pour recruter le milieu de terrain de la Juventus. Le journal anglais avait expliqué qu’une somme de 70 millions de livres (95 millions d’euros) se discute. Par rapport au contrat, on compte sur un salaire proposé de 250.000 euros par semaine, ce qui correspond en revenu annuel à 17 millions d’euros. Ce qui ferait entrer directement Paul Pogba dans le club des joueurs les mieux payés du monde.
En contrepartie, la Juve ne serait pas en mesure de laisser filer son joueur aussi facilement.
“Tout au long de l’histoire, la Juve a fait très peu de ventes exceptionnelles. En ce moment, les conditions ne sont pas réunies pour que Pogba soit mis sur le marché.“, avait déclaré fermement Beppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri le lundi 4 mai, dès que les premiers bruits de couloir s’entendaient. « non, Pogba n’est pas à vendre, son contrat courant jusqu’en 2019 ».
No Comment