Pour le PSG le titre de championnat est au bout des doigts. Après avoir écrasé Guingamp vendredi (6-0), les coéquipiers d’ibrahimovic s’approchent du titre de champion de France surtout après le revers de leur poursuivant L’OM samedi face à Caen (3-0). Le PSG, qui compte désormais six longueurs d’avance sur l’OL à deux journées du terme, par conséquent il pourrait être très proche d’un troisième titre de suite sur la pelouse de Montpellier.
Donc techniquement, L’Olympique Lyonnais vient juste d’offrir le titre de champion de Ligue 1 au Club Parisien. L’OL a chuté 3-0 face à une équipe du Stade Malherbe de Caen, sur la pelouse du stade Michel d’Ornano, qui avançait vers son maintien, samedi 9 mai. Les joueurs lyonnais n’avaient pas pourtant le droit à un faux pas s’ils voulaient continuer à croire au sacre.
Donc Maintenant, le leader parisien pourrait être plus à l’aise avec ses six points d’avance à deux journées de la fin du championnat et au lendemain de sa sublime victoire sur Guingamp (6-0).
Le PSG sera probablement alors sacré champion de France, ce qui peut arriver dès samedi prochain. Et même dans le cas d’égalité à la fin du championnat, le total de buts est pour l’instant largement à l’avantage du club de la capitale.
No Comment