EN DIRECT. Bayern Munich vs Barcelone – Composition et chaîne du match en live


Match Bayern Munich vs FC Barcelone en direct live
Ligue des Champions -Match Bayern Munich vs FC Barcelone

Un match explosif avec une revanche en jeu réunira le Bayern Munich et le FC Barcelone ce mardi 12 Mai dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions dont l’aller s’était terminé sur un score de trois buts à zéro en faveurs des espagnols. La rencontre Bayern Munich – FC Barcelone en direct est assurée par la chaîne de télévision Canal+ et le coup d’envoi est prévu à 20h45 (Heure de Paris). En outre, il est possible de voir le match Bayern Munich – FC Barcelone en streaming sur Internet grâce à un abonnement Canal Sat.

Dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, les allemands du Bayern Munich et les espagnols du FC Barcelone s’affrontent dans un match explosif qui se tiendra à l’Allianz Arena. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h45 pour plusieurs revanches dans le même match.

Les bavarois avaient longtemps résisté aux Catalans, ils ont dominé aussi un nombre important de matches. Mais ils ont finalement cédé lors de leur dernier quart d’heure du match aller pour subir une défaite douloureuse (3-0). Cet écart sera difficile à corriger à l’Allianz Arena, il faudrait que les hommes de Pep Guardiola s’acharnent et montrent un maximum d’implication afin de gagner cette demi-finale de la Ligue des Champions.

Quant au FC Barcelone, il a réussi sa mission lors du match aller avec trois buts ainsi qu’un geste par Lionel Messi qui a fait tomber le défenseur Jérôme Boateng et dont la scène a embrasé la toile pendant plusieurs jours. Les Blaugrana ont présenté une deuxième partie de saison presque parfaite avec un total de 26 victoires, 1 nul et 1 défaite sur leurs 28 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Le club catalan devrait se baser sur sa haute maîtrise du ballon, ainsi que ses contre-attaques parfaits, le Barça semble avoir pris un bon boost depuis l’arrivée de Luis Enrique.

L’équipe catalane a signé deux victoires avec des scores impressionnants sur ses deux derniers matchs joués contre Grenade (6-0) et face à Cordoue (0-8).

Coté effectif, Luis Enrique a retenu un groupe composé de 26 joueurs, avec le retour du défenseur français Jérémy Mathieu, qui était blessé. Le club catalan comptera aussi sur son trio offensif de choc, un trio qui fait trembler chaque gardien lors de tous les matchs, Messi, Suarez et Neymar.

Pour l’équipe allemand du Bayern Munich, Arjen Robben et Franck Ribéry, blessés et absents du match aller, devront encore faire l’impasse cette fois-ci.

Bayern Munich vs FC Barcelone : Heure et chaîne du match en direct

La retransmission de la rencontre Bayern Munich – FC Barcelone en direct sera assurée par la chaîne télé Canal+ à partir de 20h45.

Bayern Munich – FC Barcelone: Compositions probables

Bayern Munich: Neuer – Bernat, Dante, Boateng, Lahm – Xabi Alonso, Schweinsteiger, Thiago Alcantara – Götze, Lewandowski, Müller

FC Barcelone: Ter Stegen – Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Iniesta – Messi, Suarez, Neymar

Match Bayern Munich vs FC Barcelone en direct
Ligue des Champions -Match Bayern Munich vs FC Barcelone
Previous Le PSG : Champion de France pour la troisième fois ?
Next Football: Le classement final de la Ligue 1 commence à se dessiner

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.