FC Barcelone- Real Madrid: loin d’être en forme, Messi est un facteur clé de la victoire


Un clasico qui fait encore parler de Messi
Un clasico qui fait encore parler de Messi

On a eu droit à un match exceptionnel entre le FC Barcelone et le Real Madrid, une rencontre qui a rassemblé 98760 spectateurs. El Clasico qui se déroulait à Camp Nou a été remporté par le Barça. Malgré, une performance assez modeste, Messi a néanmoins brillé.

98760 personnes se sont déplacées pour assister au Clasico hier soir au Camp Nou. Un nouveau record cette saison! Il faut dire que c’était une occasion à ne pas rater! Une confrontation entre deux géants qui s’est soldée par la victoire du Barça. En effet, les deux buts marqués respectivement par Jérémy Mathieu et Luis Suarez préservent la position des Blaugranas. Barcelone reste en tête du classement de la Liga avec 68 points contre 64 pour le Real Madrid.

98760 personnes se sont déplacées pour assister au Clasico hier soir au Camp Nou. Un nouveau record cette saison! Il faut dire que c’était une occasion à ne pas rater! Une confrontation entre deux géants qui s’est soldée par la victoire du Barça. En effet, les deux buts marqués respectivement par Jérémy Mathieu et Luis Suarez préservent la position des Blaugranas. Barcelone reste en tête du classement de la Liga avec 68 points contre 64 pour le Real Madrid qui ne possédait qu’un seul point de retard sur son rival à l’issue de la 27 ème journée de la compétition.

Les spectateurs s’attendaient à un Messi hors du commun seulement, l’attaquant n’était pas au meilleur de sa forme. On n’a pas eu droit au grand Lionel Messi  attendu. Même s’il n’a pas été celui qu’on imaginait, Messi a brillé malgré lui avec ses passes décisives. Ainsi, hier, l’Argentin, avec ses 13 passes décisives, est devenu le joueur le plus décisif, depuis le début du XXIe siècle, face au Real Madrid.

Le Barça toujours en tête de la Liga
Le Barça toujours en tête de la Liga
Previous Hand: Nantes l'emporte sur Cesson
Next Tournoi d'Indian Wells: un 4e titre pour Novak Djokovic en battant Roger Federer

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *