Pas d’amélioration pour Kevin Durant …


Kevin-Durant-est-toujours-fragile
Kevin-Durant-est-toujours-fragile

Kevin Durant souffre toujours de sa blessure au pied ce qui ne lui permet toujours pas de jouer. Son équipe Oklahoma City a annoncé qu’il y a donc pas de retour de la star pour l’instant.

Opéré en octobre, le meilleur joueur de la saison 2013-14 souffre toujours de la blessure de son pied droit. Son état de santé ne s’améliore pas du tout, d’ailleurs, sa rééducation a été stoppée en raison de la douleur qu’il ressent toujours.

Sam Presti, le manageur général d’OKC, a déclaré que ” L’état de Kevin ne s’améliore pas comme attendu, il va arrêter tout entraînement de basket.”Avant d’ajouter “Il va à nouveau consulter des spécialistes. Il reviendra quand il n’aura plus mal, même si cela doit attendre la fin de la saison régulière et les play-offs”.

Une nouvelle qui ne rassure pas ses fans tout comme son équipe puisqu’il n’a disputé que  27 des 68 matchs joués. Le retour en compétition de la star  d’Oklahoma City n’est malheureusement pas d’actualité comme l’a souligné son équipe. Le joueur de 26 ans est absent depuis le 20 février en raison d’un problème de cicatrisation, il a alors subi une autre opération au cours de laquelle on lui a inséré une nouvelle vis en remplacement.

 

Pas de retour pour Kevin Durant
Pas de retour pour Kevin Durant
Previous F1: Aucun des circuits ne peut accueillir les pilotes, l'Allemagne renonce au Grand Prix
Next Camile Muffat:un dernier hommage à l'extérieur de l'église de Saint Jean-Baptiste-Le Vœu à Nice

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.