Valéry Mézague, footballeur du Sporting Toulon, retrouvé mort à son domicile


Valéry Mézague
Valéry Mézague

Valéry Mézague, le footballeur camerounais évoluant à Toulon  depuis cette saison, est décédé hier. A peine âgé de 30 ans, l’ancien international a été retrouvé sans vie à son domicile toulonnais.

Valéry Mézague, le footballeur camerounais évoluant au Sporting Toulon depuis cette saison, est décédé hier. A peine âgé de 30 ans, l’ancien international camerounais a été retrouvé sans vie à son domicile toulonnais.

C’est une terrible nouvelle pour la famille, les proches et les fans de Valéry Mézague. Il est décédé hier 15 novembre et c’est son club actuel qui a eu à faire cette déclaration pénible. En effet, le Sporting Toulon Var a dû annoncer la mort de l’ancien international camerounais sans préciser la cause exacte de sa mort.

Ayant côtoyé plusieurs clubs comme Sochaux, Montpellier, Le Havre, Châteauroux et Vannes et Toulon depuis le début de la saison, Valéry Mézague a été retrouvé mort dans son appartement toulonnais.

Formé à Montpellier, Valéry se retrouve entre 2004-2005 en Premier League, à Portsmouth. Le Marseillais a ensuite remporté la Coupe de France en 2007. Le frère aîné de Teddy Mézague est passé ensuite par le Havre, puis Châteauroux et Vannes. Enfin, le milieu offensif, avait opté pour la formation varoise.

Valéry Mézague nous quitte à l’âge de 30 ans, les causes de la mort du finaliste de la Coupe des Confédération 2003 avec les Lions Indomptables du Cameroun seront sûrement divulguées dans les jours à venir.

Valéry Mézague
Valéry Mézague
Previous Libération du suspect du meurtre du joueur sud-africain Senzo Meyiwa
Next Roberto Mancini revient à l'Inter de Milan

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.