Le boxeur Amir Khan offre son aide pour reconstruire l’école de Peshawar


Amir Khan
Amir Khan

Amir Khan a tenu sa promesse d’aller au Pakistan pour montrer son soutien aux victimes du massacre de l’école à Peshawar.

Le boxeur britannique a promis de aller au Pakistan avant la fin de l’année après 145 personnes, dont 132 enfants, ont été tués par sept membres des talibans le 16 Décembre.

Amir Khan a révélé sur son compte Twitter officiel qu’il sera au Pakistan de Décembre 24-29.

Le phénomène de la boxe britannique, Amir Khan, a fait don d’un de ses shorts: composé d’une ceinture brodée en fil d’or 24 carats d’une valeur de 38.000 euros à l’école meurtrie de la ville de Peshawar.

L’athlète, aux 33 combats dont 30 victoires, n’a écouté que ses sentiments et ce geste spontané de solidarité témoigne d’une certaine noblesse de caractère. Au-delà du don matériel, Amir Khan projette de se rendre au Pakistan avant la fin de cette année pour afficher son soutien aux victimes du massacre. Il a récemment déclaré:

Je vais aller au Pakistan dans les prochains jours. Parler de ce genre de choses pourrait être une menace pour moi, mais je veux juste dire la vérité“, a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il “veut que ce soit un pays meilleur. C’est juste une honte – Je ne peux pas croire à quel point certaines personnes sont malades.

Le boxeur d’origine pakistanaise a précisé qu’il fonderait des académies Amir Khan pour soutenir des jeunes dans les domaines de la santé et de l‘éducation dans plusieurs villes pakistanaises à sélectionner.

Amir Khan
Amir Khan
Previous NBA: Saison terminée pour Anderson Varejao
Next Martin Montoya quitte le FC Barcelone dès cet hiver

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.