NBA: Saison terminée pour Anderson Varejao


Anderson Varejao
Anderson Varejao

Anderson Varejao, l’intérieur international brésilien des Cleveland Cavaliers, victime mardi soir contre Minnesota d’une rupture d’un tendon d’achille, est forfait pour tout le restant de la saison en NBA, a annoncé son club.

Les Cleveland Cavaliers ont (une nouvelle fois) perdu leur pivot Anderson Varejao, victime d’une rupture du tendon d’Achille mardi soir. Le pivot brésilien avait déjà manqué 166 matchs au cours des quatre dernières saisons et pourrait être indisponible jusqu’en janvier 2016 !

Si Tristan Thompson sera promu titulaire et Brendan Haywood et Lou Amudson devraient voir leur temps de jeu augmenter considérablement, les Cavs devraient rechercher un nouvel intérieur pour compenser la perte de Varejao.

Les Cavaliers seraient même déjà en contact avec les Boston Celtics afin de mettre en place un deal impliquant trois équipes. Les Celtics ont récupéré Brandan Wright lors du transfert de Rajon Rondo aux Mavericks et ce dernier pourrait être échangé à nouveau dans les semaines qui viennent.

Kosta Koufos (Memphis Grizzlies) et Timofey Mozgov (Denver Nuggets) sont les cibles prioritaires de Cleveland. Boston réclame des tours de draft et les Cavaliers disposent d’un choix au premier tour des Grizzlies (protégé) susceptible d’être envoyé aux Celtics.

Cleveland devrait s’activer sur le marché du transfert pour le recrutement d’un autre intérieur. En attendant Tristan Thompson devrait intégrer le cinq de départ dès ce soir pour le déplacement à Mimai.

Anderson Varejao
Anderson Varejao
Previous Zlatan Ibrahimovic s'offre un appartement à 30.000€ de loyer
Next Le boxeur Amir Khan offre son aide pour reconstruire l'école de Peshawar

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.