Fabian Cancellara blessé, abandonne la suite de la compétition


Fabien manquera le Tour des Flandres et Paris-Roubaix
Fabien manquera le Tour des Flandres et Paris-Roubaix

Fabian Cancellara a été blessé suite à une chute sur le GP E3. Le coureur cycliste Suisse ne participera pas au Tour des Flandres et Paris-Roubaix.

Les coureurs n’oublieront pas de sitôt le GP E3! Plusieurs coureurs se sont retrouvés au sol et certains ont même volé! C’est le cas de Fabian Cancellara. En effet, le coureur de 34 ans n’a pas vraiment eu le choix. Le chemin était barré par des cyclistes éparpillés sur le sol obligeant le quadruple champion du monde à les survoler avant d’atterrir sur une pile de vélos.

Fabian Cancellara a raconté: “C’est arrivé si vite. Quelqu’un a donné un gros coup de frein, et il n’y avait nulle part où aller, à part foncer dedans. J’ai volé par dessus plusieurs coureurs et j’ai atterri sur une pile de vélos. Il y avait des coureurs partout. Je suis tombé très fort, et j’ai ressenti de la douleur dans tout mon corps. C’était comme un réflexe de remonter sur le vélo mais la douleur était très forte, dans le bas de mon dos, mon poignet gauche et dans mes côtes. Je sentais que c’était une grosse chute mais je voulais essayer de continuer. J’ai dû m’arrêter, la douleur était trop importante. Nous sommes allés à l’hôpital passes des examens, et cela a confirmé la douleur.”

Le leader de la Trek connaît son corps. En effet, il a vraiment deux vertèbres fracturées en plus de sa blessure au poignet. De ce fait, il ne pourra pas participer au Tour des Flandres et de Paris-Roubaix.

 

 

Fabian Cancellara blessé
Fabian Cancellara blessé
Previous Ligue des champions féminine: le PSG a toujours sa liste de supporters indésirables?
Next Formule 1 / Grand Prix F1 de Malaisie: Un choc en direct dès le départ!

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.