OM: La déclaration d’André Ayew qui a fait l’effet d’une bombe


André Ayew- Olympique de Marseille
André Ayew- Olympique de Marseille

L’OM serait bien face à un gros problème ! L’attaquant de l’Olympique de Marseille aurait confirmé que son club rencontre des difficultés financières surtout dans le versement de certains salaires.

André Ayew a eu la langue bien pendue, il aurait dû bien réfléchir avant de se laisser aller aux confidences. Interrogé par RTL il y a quelques jours, le Ghanéen a fait une déclaration qui a eu l’effet d’une bombe au sein de son club. Il a déclaré : “L’Olympique de Marseille a des soucis financiers depuis un certain moment, ne peut pas payer certains salaires”.

Cette révélation n’est pas passée inaperçue et Ayew ne va pas s’en tirer aussi facilement. Le président marseillais, Vincent Labrune, compte bien avoir un entretien avec le joueur qui compte quitter le club.

D’ailleurs, il a aussi confié qu’il se donne encore du temps pour travailler et comme il s’entend très bien aussi avec le président, Vincent Labrune, il déclare penser qu’une discussion aura lieu d’ici quelque temps pour prendre une décision ensemble. “Maintenant, moi je suis à l’OM aujourd’hui, je peux y être demain, peut-être pas. Dans ma tête, tout est ouvert. S’il faut partir, je partirai.“, a-t-il ajouté.

André Ayew- Olympique de Marseille
André Ayew- Olympique de Marseille
Previous Le nouveau projet ambitieux de Ferrari
Next Toulouse – Nîmes : coudes à coudes, le match est décisif pour Toulouse

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.